meilleur prix garantie

Notre garantie du meilleur prix vous donne l'assurance que les produits que vous achetez dans notre magasin vous sont offerts au meilleur prix du marché. Si vous trouvez un prix plus bas sur le même article, ou un produit équivalent, annoncé par un autre détaillant canadien, nous vous offrirons ce produit à meilleur prix. Si le produit n'est pas identique, GBI jugera si l'article est admissible à notre garantie des prix.

Aucun ajustement de prix ne sera autorisé pendant les périodes promotionnelles principales des fêtes.

Comment faire une demande

Visitez notre magasin ou communiquez avec nous au (581) 446-1115 ou écrivez-nous à ventes@interdistribution.ca et présentez la preuve de l'article à prix inférieur. Les demandes admissibles effectuées au moment de l'achat seront réduites pour obtenir le meilleur prix; pour les demandes effectuées sur un achat antérieur, aucun remboursement ne sera émis.

  • Pour une correspondance de prix avec un concurrent, nous avons besoin d'une preuve sous la forme d'une publicité ou de la page Web imprimée du site Web du concurrent.

Critères d'admissibilité

Nous réservons le droit de vérifier les prix du concurrent et la disponibilité des articles offerts aux mêmes prix, de limiter la quantité de ces articles offerts à un meilleur prix à un produit par client, et d'annuler cette garantie ou d'en modifier les modalités sans préavis.

  • Le produit annoncé est identique (même modèle, garantie, couleur, composantes et ensemble inclus dans le prix), ou similaire (propriété similaires) Ex, matériel, gradeur, poids, etc.
  • Le produit indiqué ou son prix n'est pas une "offre spéciale" comme une prime ou offre gratuite; solde privé; solde d'échange; commande spéciale, "quantité limitée", "aubaine du jour", "article-choc", "unique", ou "Meilleur du vendredi fou", liquidation ou offre semblable; prix après remise; bon; crédit en magasin; carte-cadeau ou crédit semblable; articles vendus "tels quels" incluant la marchandise remise à neuf, modèles de démonstration, stock déballé et articles rayés et cabossés.
  • La demande de correspondance du prix ne peut être fait sur un achat antérieur.
  • Dans le cas d’une garantie du meilleur prix, un associé aux ventes vérifie que le produit annoncé est en stock et disponible pour une vente immédiate sur le site Web du concurrent ou dans un magasin à proximité.