RETOURS & ÉCHANGES

Remboursement de la marchandise et des dépôts accepté à l’intérieur des 30 jours suivant la date d'achat ou la date originale du dépôt, sous présentation obligatoire de la preuve d’achat; Un frais de retour de 20 % est applicable.

  • Les Démonstrateurs, enchères ou items en liquidation ne sont pas retournables.
  • Les Produits de pause ne sont pas retournables. Seules les boîtes de céramiques pleines sont retournables avec un frais de retour de 20 %, si retournées dans les 30 jours
  • Aucun retour sur les commandes « spéciales » ou « sur mesure ».
  • La marchandise ne doit pas avoir été installée, ni utilisée et doit être retournée dans son état et son emballage originale.
  • Les produits n’étant pas remis dans leur boîte original ne sont pas retournables.
  • Échange accepté en magasin, dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sous présentation obligatoire de la preuve d’achat. Toutefois, la marchandise ne doit pas avoir été installée, ni utilisée et doit être retournée dans son état et son emballage d’origine.
  • Le client est responsable d’examiner toute la marchandise lors de la réception. Les éléments reçus endommagés doivent être signalés, dans un délai maximal de 72 heures suivant la réception de la commande, que ce soit pour un achat en ligne ou effectué en magasin.



LIVRAISON À DOMICILE SANS CONTACT

Nous expédions les commandes de notre entrepôt de Québec, situé au 2968 Boulevard St-Anne
Petits colis : Votre commande sera expédiée par messagerie et sera livrée dans les 2 à 5 jours ouvrables (exception région éloignée). Un numéro suivi sera fourni sur demande. Gros colis.

Les commandes contenant un ou des produits surdimensionnés (ou trop lourds) seront livrées sur palette par un de nos partenaires de transport. Le délai varie normalement entre 1 et 3 jours pour les livraisons au Québec et 3 à 7 jours hors Québec. Nous communiquerons avec vous pour céduler la journée. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi.

 

RAMASSAGE À L’ENTREPÔT

Vous pouvez choisir de ramasser votre commande directement à notre entrepôt situé au 2968, Boulevard St-Anne, à Québec. La commande doit être entièrement payée avant de récupérer la marchandise. Pour les commandes en ligne, sélectionnez « Cueillette à l’entrepôt »  et vous pouvez inscrire dans la section « commentaires » la journée que vous désirez passer récupérer votre commande. Aucun délais n’est requis, mais sans avis, vous risquez d’attendre sur place.

Veuillez prendre note que vous n’aurez aucun contact direct avec notre personnel, nous chargerons nous-même la marchandise dans votre véhicule.

Cliquer ici pour télécharger le formulaire de retour.